La terrasse estivale Meet My Mama x HOBA

hoba

Partager l’article

Avant de te souhaiter une belle pause estivale et de te donner rendez-vous à la rentrée, on te déniche une dernière pipite cette semaine : tout simplement la meilleure collab’ de l’été ! Un spot food forcément, pour rester dans la lignée de notre rattrapage de bonnes adresses depuis fin mai ! Trêve de suspense, cette collaboration, c’est : 

– les petits plats de Meet My Mama, cette organisation mi-traiteur mi-association qui, depuis cinq ans, donne à toutes les mamans immigrées la fame qu’elles méritent en valorisant leurs talents culinaires, leur générosité, leur âme d’entrepreneures et leur force ! 

meetmymama

– servis dans le cadre magnifique de la terrasse de HOBA aux Batignolles. HOBA, c’est “un lieu de vie dédié à la cuisine durable et joyeuse” comme il se définit lui-même. Le pari : réduire l’impact négatif de l’agroalimentaire sans pour autant renoncer au plaisir de la table. On dit évidemment OUI, d’autant plus que cette utopie concrète est signée de l’équipe du Hasard Ludique. Le lieu n’ouvre qu’en 2022 mais sa terrasse éphémère HO avec vue sur le parc Martin Luther-King nous donne déjà un avant-goût très doux !

Au menu : des spécialités végétariennes de partout, comme les mamas ! 

La carte changera régulièrement et cette semaine, on peut goûter des plats et bouchées amazigh, levantines, sri-lankaises et malaisiennes comme par exemple une pastilla végétarienne, un fatayer réconfortant ou encore un wrap veggie aux pakoras de légumes et pain chapati. 

Bon appétit et merci mama Fatima, merci mama Gena, merci mama Nitha.

Meet My Mama sur la terrasse éphémère de HOBA

44 Rue Bernard Buffet, Parc Martin Luther-King, Paris 17e

Tous les jours :

– lundi / mardi : 16h-22h

– mercredi : 14h-22h

– jeudi : 16h-22h

– vendredi : 16h-minuit

– samedi : 12h-minuit

– dimanche : 12h-21h

crédits photos : HOBA, Meet My Mama

ça t'a plu ?

Fais-donc tourner !

Inscris-toi à la newsletter pour ta dose hebdo d’inspiration 100% métèque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *