Le média métèque souffle sa première bougie !

soumaya desoriental

Partager l’article

Gratitude

Coucou, c’est Soumaya de Désoriental 👋.⁠ Une fois n’est pas coutume, je montre ma tête de timide 😅 !⁠ Pourquoi ? ⁠

Parce que chaque jour, j’ai des conversations qui me remplissent avec certain.e.s d’entre vous, sur la richesse / le casse-tête qu’est la double culture ! ⁠

Alors je me dis que je vous dois bien ça, de vous en montrer un peu plus sur qui est derrière le compte instagram et la newsletter Désoriental, vous qui me faites confiance et me partagez toutes ces belles histoires 🙏🤗.

Et puis aussi parce qu’en décembre, Désoriental souffle sa première bougie 🎊🎂 après une sacrée année 2020, faite de beaux accomplissements, de belles rencontres, mais aussi de beaucoup de moments de doute et d’épreuves, tant collectives que personnelles.⁠

➡️ Eh bah tout ça mon gars, ça me donne envie de mothafuckin‘ CÉLÉBRER !!!⁠

👉 Dis-moi en réponse à ce mail le post instagram ou la newsletter que tu as le plus aimé.e en 2020, comment tu aimerais voir évoluer le média en 2021, tes idées, envies de collaborations, de formats, de sujets … Je suis toute ouïe et ouverte à toute nouvelle métèquerie 👂😉⁠ !

👉 Un immense merci de suivre Désoriental, et tu si tu aimes ce que tu y trouves, n’hésite pas à partager tout ça ! C’est un précieux soutien pour faire grandir le projet 🙏🙏🙏⁠.

Soumaya, créatrice de Désoriental

Célébration

Pour marquer le coup, chaque semaine de décembre 2020 sur le compte Instagram de Désoriental, il y aura une rencontre LIVE avec un.e third-culture kid inspirant.e !

Un third-culture-quoi ?

Un.e third-culture kid, c’est une personne née dans une culture différente de celle(s) de ses parents, et qui compose et construit à partir de cette double culture une troisième culture, sa “third culture”, distincte de ses cultures d’origines ! On n’a pas d’équivalent en français alors on va le dire en anglais !

😃 Rendez-vous sur Instagram pour 4 third-culture kiffs Danse, Food, Musique et Poésie qui célèbrent les identités franco-x, du Maghreb à l’Asie du Sud en passant par toute la Méditerranée et le Moyen-Orient !

ça t'a plu ?

Fais-donc tourner !

Inscris-toi à la newsletter pour ta dose hebdo d’inspiration 100% métèque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *